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Si vous recevez un article endommagé ou incorrect, veuillez nous contacter immédiatement. Veuillez noter que des frais peuvent s'appliquer pour les retours. Pour les articles qui ont été utilisés, installés, testés ou défectueux, ceux-ci seront soit remplacés, soit réparés sous garantie, puis réexpédiés à nos frais. Cependant, tout article retourné sous garantie et jugé sans problème nécessitera un paiement pour la réexpédition ainsi que les coûts de main-d'œuvre pour les tests. Veuillez noter que ces conditions sont non négociables.
Les délais de livraisons sont de 2 à 5 jours. Les départs se font le mardi.
Vous pouvez consulter notre politique de retour ici.
Bien que nous offrions la livraison gratuite sur les achats, veuillez noter que des frais peuvent s'appliquer pour les retours. Des frais de manutention et de remise en stock de 20 % s'appliquent à toute pièce retournée en état "comme neuf". Pour les articles qui ont été utilisés, installés, testés ou défectueux, ceux-ci seront soit remplacés, soit réparés sous garantie et réexpédiés à nos frais. Cependant, tout article retourné sous garantie et jugé sans problème nécessitera un paiement pour la réexpédition ainsi que les coûts de main-d'œuvre pour les tests. Veuillez noter que ces conditions sont non négociables.
Oui, vous pouvez retourner ou échanger votre commande. Veuillez noter qu'un frais de traitement de 20 % s'applique pour les articles retournés en « état neuf ». Pour les articles défectueux ou ceux couverts par la garantie, les remplacements ou réparations seront pris en charge à nos frais. Veuillez nous contacter rapidement pour initier le processus.
Bien que nous proposions la livraison gratuite sur les achats, veuillez noter que les retours peuvent entraîner des frais. Un frais de traitement et de remise en rayon de 20 % s'applique à tout article retourné en « état neuf ». Pour les articles qui ont été utilisés, installés, testés ou qui sont défectueux, ceux-ci seront soit remplacés, soit réparés sous garantie et renvoyés à nos frais. Cependant, tout article retourné sous garantie et trouvé sans problème nécessitera le paiement des frais de renvoi et des coûts de main-d'œuvre liés aux tests. Veuillez être conscient que ces conditions ne sont pas négociables.
Oui, nous avons souvent des ventes qui sont affichées en évidence sur notre site web et sur les pages de produits individuelles. Pour des offres exclusives, assurez-vous de vous abonner à notre liste de diffusion pour recevoir des mises à jour directement dans votre boîte de réception.
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Bien que nous proposions la livraison gratuite sur les achats, veuillez noter que les retours peuvent entraîner des frais. Des frais de gestion et de remise en rayon de 20 % s'appliquent à toute pièce retournée en "état neuf". Pour les articles qui ont été utilisés, installés, testés ou qui sont défectueux, ceux-ci seront soit remplacés, soit réparés sous garantie et renvoyés à nos frais. Cependant, tout article retourné sous garantie et dont il a été constaté qu'il n'a aucun problème nécessitera le paiement des frais de renvoi et des coûts de main-d'œuvre pour les tests. Veuillez noter que ces conditions ne sont pas négociables.
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